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Mover manuellement

Reich

EasyDriver Basic 1.8

EasyDriver Basic 2.3

EasyDriver Active 1.8

EasyDriver Active 2.3

Truma

Mover Go2 RH2

Mover SR2

Mover SX

PowrMover

Evo

PowerXtreme

Manual

Mover automatique

Reich

EasyDriver Pro 1.8

EasyDriver Pro 1.8 BPW-Hobby

EasyDriver Pro 2.3

EasyDriver Pro 2.3 BPW-Hobby

AL-KO

Mammut AMS2 M20

Mammut AMS2 S2x

Truma

Mover SeR

Mover XT

PowrMover

Evo+

Plaques de montage

Plaques de montage

Truma

PowrMover

AL-KO

Reich

Reich - AL-KO Vario

Reich - BPW Vario

Reich - Touring

Accessoires

Accessoires

Accessoires de mover

Double-essieux

Tandem 2WD

2WD Reich Pro

2WD Mover XT2

Tandem 4WD

4WD Mover XT4

4WD Mammut TM4xx

4WD Mammut TS4xx

4WD Reich Basic 2.8

4WD Reich Basic 3.1

4WD EasyDriver Active 2.8

4WD EasyDriver Active 3.1

4WD Reich Pro 2.8

4WD Reich Pro 3.1

Batteries et chargeurs

Batteries

Kit complet

Optima Yellow Top

Optima Blue Top

Optima Red Top

Batteries VMF

Lithium

Chargeur de batterie

Ctek 6V

Ctek 12V

Ctek chargeur 24V

Ctek 12V-12V

Accessoires Ctek

Lithium

Xenteq LBC 12V

Accessoire Optimate

Pieces detachées

Reich Pieces

Standaard

Standaard I

Standaard II

MoveControl Comfort

MoveControl Economy

MoveControl Economy Light

MoveControl Trend

MoveControl Cross

MoveControl Compact

MoveControl Ecoline

MoveControl EcoEasy

EasyDriver Basic 1.8

EasyDriver Basic 2.3

EasyDriver Active 1.8

EasyDriver Active 2.3

EasyDriver Pro 1.8

EasyDriver Pro 2.3

Truma Pieces

Euromover kabel

Euromover 16cm

Euromover

Mover S

Mover Se

Mover Go2 RH1

Mover Go2 RH2

Mover SR

Mover SR2

Mover SX

Mover SeR

Mover XT

PowrMover Pieces

1XL

1XL automaat

Kompact

Evo

Evo+

AL-KO Pieces

Mammut AMS1

Mammut AMS2 M20

Ranger

Enduro Pieces

EM 103

EM 104

EM 203

EM 303

EM 303+

EM 303a

EM 303a+

EM 304

EM 304 Smart

EM 305

EM 405 Smart

Simpark Pieces

Handmatic

Easymatic

Kronings Pieces

KG2M

Pieces detachées 2WD/4WD

Reich Pieces 2WD 4WD

4WD/2WD MoveControl Economy

4WD/2WD MoveControl Compact

2WD MoveControl Ecoline

4WD/2WD MoveControl EcoEasy

4WD EasyDriver Basic 2.8

4WD EasyDriver Basic 3.1

4WD EasyDriver Active 2.8

4WD EasyDriver Active 3.1

4WD EasyDriver Pro 2.8

4WD EasyDriver Pro 3.1

Truma 2WD 4WD

2WD Euromover

2WD Mover Te

2WD Mover TeR

2WD Mover XT2

4WD Mover XT4

4WD Mover TeR4

AL-KO Pieces 2WD 4WD










Quel mover?


Sous-menus:


Quelle mover pour la caravane


Un mover pour la caravane est approprié pour presque toutes les caravanes. En certains cas c'est nécessaire d'utiliser certains plaques d'installation. Suivant vous avez le possibilité de choissir votre marque du caravan et l'année de construction. Notre système informe vous du chassis de votre caravane. Il'y a le possibilité que notre system avoir un erreur, informez nous s'il vous plait apres vous avez controler votre chassis du caravan. Avec les dates du caravane nous lister les possibilités d'installer un mover en votre caravane.

Contactez nous en cas de questions ou obscurité.

Choissis votre caravane et l'année du construction:




Poids et reduction de liberté au sol


Avec le tableau suivant c'est possible de comparer les movers qui nous vendons. Vous trouverez ici notre conseil professionel regarder le poids max du caravan et le conseil du fabricant. Dans ce tableau vous trouverez un liste avec les movers automatique et les movers manuel (semi-automatique).
Aussi tres important est le largeur de mover pour l'installation. Dependant votre chassis du caravan le hauteur fait un difference pour decider quel mover est mieux pour votre caravan. Beaucoup de caravanes a un chassis avec un hauteur de 18 cm. Mais en cas le chassis est 15 cm et le hauteur du mover par example 18 cm, le distance entre le sol et le mover sera moins 3 cm en plus le figure vous trouvez dans notre tableau. Apres installation le liberté au sol sera 13 cm ou plus pour comfort maximum pendant le trajet en vacances avec le caravan. Notre dates sont sous reserve des erreurs.

Notres sets complets consister d'un batterie Optima et un chargeur. Le poid de set 1 est 12 kg, set 2 est 19 kg et set 3 & 4 +/- 27 kg.

Mover automatique


Les movers automatique se distinguent en deux types. Le moyen le moins cher est d'automatiser l'opération de mettre les rouleaux sur les pneus avec un moteur. Le moteur tourne jusqu'à la fin de l'arbre est atteint. Le plus cher des movers ont aussi l'intelligence nécessaire construit pour que les rouleaux soient toujours mis avec la bonne pression sur les pneus. Le risque de dysfonctionnements chez un mover automatique est en théorie plus grand, cependant, c'est une opportunité pour les movers avec une système intelligent très petit. La tarification du mover suggère ou un moteur est intelligent. Nous vendons uniquement des movers automatique intelligents.

Pression effective sur les pneus


Les movers de Reich entièrement automatiques stockent sous une pression d'environ 4500NM. Le Truma SeR avec environ 5600NM en le PowrMover Evo+ avec environ 6900NM. La pression effective sur le Truma et le PowrMover Evo+ est plus faible car le moteur jusqu'à 4 cm peut aller de l'avant. Généralement un mover est monté à 2 cm du pneu. La pression maximale est ainsi accumulée sur le métal du cadre de montage. Aux movers de Reich, le moteur avance de 1 cm plus vers l'avant. Ainsi un moteur de Reich construit la plus haute pression sur les pneus. Ce en combinaison aves la surface du rouleaux, cette marque donne les moins susceptibles de glisser.

Mover manuel /semi-automatique


Les movers manuelles peuvent être divisés en deux variantes. Un système de conception avec un levier (une tige qui est tournée d'un tour), ou avec un système d'oscillation (comme les jambes d'un imprimé à la caravane). PowrMover et Truma ont un mover manuel avec un levier. Avec ces movers, vouz devez faire un coup avec un levier pour mettre les rouleaux sur les pneus. Avec un système de levier, il peut parfois aller un peu lourd. Mettre les rouleaux manuellement sur les pneus est le plus facile avec le mover Truma SR2.

Avec le système d'oscillation, la pression exercée sur les pneus est déterminée en faisant tourner les rouleaux contre les pneus. Chez Reich, la distance que le mover vers l'avant est 1 cm plus qu'avec toutes les autres marques. Ainsi, vous pouvez accumuler assez de pression sans problème. Ce mouvement de rotation peut également être fait avec une perceuse. Ce système de Reich se passe très bien et est un système idéal.

La puissance du mover dépend de nombreux facteurs


Le bon fonctionnement du mover dépend de plusieurs facteurs. Le mover doit avoir assez de puissance pour déplacer le poids de la caravane. Le choix de la batterie est également déterminant pour le bon fonctionnement du mover. La batterie doit avoir d'une capacité suffisante pour fournir la grande quantité d'énergie qui demande à un mover. Nous vous recommandons une batterie d'Optima. L'énergie passe par le câblage de la batterie aux moteurs. Toutes les connexions doivent être bonnes. Comme une connexion par câble n'est pas correctement sécurisée, par example en raison d'outils incorrects ou de bouchons de serrage mal serrés, cela permet une résistance de transfert plus élevée et le courant n'atteint pas complètement le moteur. En conséquence, le moteur d'un mover ne peut pas fonctionner de manière optimale, ce qui peut même résulter en rouleaux de glissement sur les pneus. De plus, il est important que le mover soit correctement ajusté pendant l'assemblage. Il est important que le rouleau fasse bien contact avec le pneu en largeur, mais aussi que la pression horizontale du rouleau sur le pneu soit le parfaitement que possible.



Schematische tekening bevestiging mover


bevestiging-mover

mover-montage-weergave

Tests des movers


Dans les tests, les movers Truma s'avèrent toujours être les meilleurs. Pour chaque renvoi à un test, nous expliquons qu'il ne faut pas se faire mener entièrement par les résultats, bien que nous soyons d'opinion que les movers Truma sont les meilleurs en ce moment. Très souvent, les tests sont contradictoires et loin d'être univoques.


En 2008, le Move Control Reich Economy est sorti premier du test du magazine allemand Caravaning. Les tests ne disent pas tout. La même année, l'organisation néerlandaise ANWB a fait un test aussi et là, Reich Economy est sorti dernier. Chaque personne faisant un test a ses préférences qui en déterminent en général le résultat.




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L'impulsion d'énergie idéale pour votre Mover Soyez prévoyant, veillez à ce que votre Mover ne soit jamais déchargé: grâce à la batterie Optima Yellow Top, votre Mover fonctionnera jusqu‘à 50% plus longtemps.

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Camping, Cars & Caravans testsieger Sehr Gut (très bon) en Test 9 / 2009: petit mais puissant bien que l'Optima commence par la plus faible capacité nominale de l'essai, il fournit de grandes quantités d'énergie dans presque tous les tests et les longues durées. Merci à la charge rapide et rapide du cycle de vie élevé, il cherchera à tester la victoire méritée.

Dans le garage de la société Truma ont été sur un terrain de 20 mètres de long avec toutes les batteries de tests de conduite identique menée. Pour obtenir des résultats reproductibles, elles ont été réalisées trois fois avec chaque batterie. Les résultats du classement de la distance parcourue en combinaison avec le temps.


Optima Y 5.5 / 75Ah 1h/03min/39sec = 688 meter manoeuvre
Optima Y 4.2 / 55Ah 41min/58sec = 444 meter manoeuvre

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Avantages:




Plus d'informations:


Dans le texte ci-dessus répétée sur d'autres pages de notre site Web. Voici une liste de liens:
- Quel mover pour quelle caravane?
- Le reportage en photos sur l'auto-assemblage d'un mover
- Notre moteur d'installation de services
- Tests des movers Caravan
- Optima batterien test
- Information d'expédition







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