CaravanMoverShop

Quel mover?

Journée démo

Reviews

Frais de transport

Truma

Mover Go2 RH2

Mover SX

Reich

EasyDriver Basic 1.8

EasyDriver Basic 2.3

EasyDriver Active 1.8

EasyDriver Active 2.3

AL-KO

Ranger S21

Truma

Mover XT

Reich

EasyDriver Pro 1.8

EasyDriver Pro 1.8 BPW-Hobby

EasyDriver Pro 2.3

EasyDriver Pro 2.3 BPW-Hobby

EasyDriver Infinity

AL-KO

Mammut AMS2 M20

Mammut AMS2 S2x

PowrMover

Q-mover

Per merk

Truma

PowrMover

AL-KO

Reich

Reich - AL-KO Vario

Reich - BPW Vario

Reich - Touring

Tandem 2WD

2WD Pro

2WD Mover XT2

Tandem 4WD

4WD Mover XT4

4WD Mammut TM4xx

4WD Mammut TS4xx

4WD EasyDriver Basic 2.8

4WD EasyDriver Basic 3.1

4WD EasyDriver Active 2.8

4WD EasyDriver Active 3.1

4WD EasyDriver Pro 2.8

4WD EasyDriver Pro 3.1

batterie

Kit complet

Lithium PowerXtreme

Lithium Reich MPP

Lithium Victron

4WD Mammut TM4xx

AGM Optima Yellow Top

AGM Optima Blue Top

AGM Optima Red Top

VMF batterie

chargeur

Ctek chargeur 6V

Ctek chargeur 12V

Ctek chargeur 24V

Ctek sans 230v

Ctek Accessoires

Lithium chargeur 12V

Xenteq LBC 12V

Optimate Accessoires

Accessoires

Mover Accessoires

Reich

Standaard

Standaard I

Standaard II

MoveControl Comfort

MoveControl Economy

MoveControl Economy Light

MoveControl Trend

MoveControl Cross

MoveControl Compact

MoveControl Ecoline

MoveControl EcoEasy

EasyDriver Basic 1.8

EasyDriver Basic 2.3

EasyDriver Active 1.8

EasyDriver Active 2.3

EasyDriver Pro 1.8

EasyDriver Pro 2.3

Truma

Carver kabel

Carver 16cm

Carver

Mover S

Mover Se

Mover Go2 RH1

Mover SR

Mover Go2 RH2

Mover SR2

Mover SX

Mover SeR

Mover XT

PowrMover

1XL

1XL automaat

Kompact

Evo

Evo+

Q-mover

AL-KO

Mammut AMS1

Mammut AMS2 M20

Ranger S21

Enduro

EM103

EM104

EM203

EM303

EM303+

EM303a

EM303a+

EM304

EM304 Smart

EM305

EM405 Smart

P1

P1 Manual

P1 Automatic

Simpark

Handmatic

Easymatic

Kronings

Moving

KG2M

PurpleLine

E-Go 200

E-Go 300

E-Go 400

E-Go quattro

E-Go titanium

Obelink

Prestige II

Reich

4WD/2WD MoveControl Comfort

4WD/2WD MoveControl Economy

4WD/2WD MoveControl Compact

4WD/2WD MoveControl Ecoline

4WD EasyDriver Active 3.1

4WD EasyDriver Active 2.8

4WD EasyDriver Basic 3.1

4WD EasyDriver Basic 2.8

4WD/2WD MoveControl EcoEasy

4WD EasyDriver Pro 2.8

4WD EasyDriver Pro 3.1

Truma

2WD Carver

2WD Mover Te

2WD Mover TeR

2WD Mover XT2

4WD Mover XT4

4WD Mover TeR4

AL-KO

4WD Mammut TM4xx












Conditions Générales de Vente.


Gestion opérationnelle
1 CaravanMoverShop
2 Applicabilité
3 Assortiment et images
4 confidentialité

Les commandes
5 Commande
6 paiement
7 Livraison
8 Réserve de propriété

Suivi
9 Loi sur la vente à distance
10 responsabilité
11 Garantie
12 service client
13 Procédure de plainte
14 Dispositions finales

Gestion opérationnelle


1) CaravanMoverShop
La société est conduite aux frais et aux risques de M. Jorg Mulder. La société est enregistrée auprès de la Chambre de commerce sous le numéro 180.661.38 et travaille sous les noms commerciaux suivants: CaravanMoverShop, CaravanAccuShop et Chargeur de maintenance. La société a été créée à la suite d?une promotion du champion du camping et de la caravane de l?ANWB. Vous trouverez les coordonnées, les numéros de TVA, etc. sous la rubrique contact. Nous pouvons être trouvés sur Internet sur divers sites Web tels que Onderhoudslader et CaravanMoverShop. Les sites sont reconnaissables à l'apparence uniforme.

2) applicabilité
Nos conditions générales s'appliquent à toutes les offres de notre part et à tous les accords conclus entre nous et une autre partie. Au cours du processus de commande, vous devez accepter les conditions générales, que vous pouvez consulter en ligne. À votre demande, nous vous l'enverrons gratuitement. Nous pouvons vous envoyer les conditions définies par le fabricant du produit sur demande.

3) Assortiment et images
Nous achetons nos produits uniquement auprès de grossistes réputés. Les produits ne sont donc pas obtenus via une importation dite parallèle ou une importation grise. Tous nos produits ont donc une garantie dans toute l'Europe (membres de l'Union européenne). Aucun des articles que nous vendons ne contrevient aux dispositions légales.

Tous les prix, les descriptions et les images comme indiqué sur le site sont sujets à changement. Si, à la suite d'une commande, il apparaît qu'un prix est incorrect, nous vous informerons dès que possible de cette erreur et nous essaierons de trouver une solution à ce problème.

Nous fournissons une garantie sur les produits fournis par nous; voir notre système de garantie. Cependant, nous ne sommes jamais responsables des dommages (directs et / ou indirects) causés par le (dysf) fonctionnement des produits. Notre responsabilité limitée n'est jamais contraire à la loi.

Nous garantissons que les produits et / ou services sont conformes à la convention, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou de convivialité et aux dispositions légales et / ou existantes à la date de la conclusion de la convention. ou réglementation gouvernementale. En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que celui du consommateur. Vous avez une garantie contre les défauts de fabrication. Il n'y a aucune garantie pour les erreurs d'utilisateur et l'usure normale. La garantie est déterminée conformément aux conditions générales du fabricant. À votre demande, nous vous le fournirons.

Toutes les informations et images utilisées sur notre site Web proviennent en partie des sites Web des fabricants et / ou des importateurs, par exemple de www.powrmovers.nl, www.truma.com ou de www.ctek.com. Nous essayons de garder toutes les informations aussi actuelles que possible; mais nous ne sommes pas ceux qui mettent le produit sur le marché et par conséquent, nous ne pouvons pas garantir les spécifications modifiées. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les informations sur notre site. Nous vous conseillons de contacter le fabricant pour obtenir les informations les plus récentes sur les produits.

Chaque offre est valable jusqu'à annulation. Chaque offre contient une description des produits et / ou services aussi complète et précise que possible. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne nous lie pas. Chaque offre contient des informations telles que le client est clair sur les droits et obligations attachés à l'acceptation de l'offre.

4) confidentialité
Votre vie privée est notre priorité absolue. Vous pouvez trouver notre déclaration de confidentialité via ce lien:

lien vers la déclaration de confidentialité

Les commandes


5) commande
Vous pouvez commander des produits en remplissant le formulaire sur le site. Vous pouvez également passer des commandes par téléphone et de toute autre manière. Nous vous recommandons de saisir la commande sur le site. Lorsque vous commandez via le site Web, vous recevrez un courrier électronique contenant des informations sur les articles commandés, la quantité, le prix, les autres coûts et d'autres informations. Si vous trouvez une imperfection dans ce courrier, vous devez le signaler dès que possible. Vous êtes réputé avoir lu les termes et conditions. Si la livraison n'a pas encore eu lieu, vous pouvez modifier ou annuler la commande sans frais.

6) paiement
Le paiement peut s'effectuer de différentes manières. Sous la rubrique Informations relatives à la commande, vous trouverez des informations détaillées sur le mode de paiement utilisé. Si vous optez pour un paiement en ligne, celui-ci est protégé par le fournisseur de moyens de paiement.
La plupart des paiements sont effectués à l'avance en payant le montant par iDEAL ou Paypal. Vous pouvez également choisir d'effectuer le paiement ultérieurement. Si nous sommes d'accord, le délai de paiement est de 7 jours. Si le paiement n'est pas effectué, tous les frais engagés pour recouvrer le montant vous seront facturés. Vous devez également payer les intérêts légaux à partir du moment de la livraison sur le montant impayé.
Lorsque vous venez chercher dans l?un de nos bureaux, vous pouvez payer par carte de débit ou en espèces.
7) livraison
La livraison aura lieu dès que possible après le paiement ou la commande. Le délai de livraison estimé est indiqué pour chaque produit, nous essayons de respecter ces délais. Si le délai de livraison est plus long et inattendu, nous ne serons jamais responsables des dommages causés par un retard de livraison

Nous expédions généralement nos marchandises avec un service de colis tel que UPS, PostNL / TNT. Les conditions de cette société s'appliquent.

Les dommages liés au transport sont notre risque, mais l'obligation de prouver incombe à vous. Bien sûr, nous sommes indulgents, mais vous devez faire attention. Lorsque vous recevez un colis, vous signez pour une bonne réception. Vous signez donc que vous avez reçu le colis en bon état. Si le colis est endommagé; ne signez pas et ne faites pas remarquer que vous l'avez reçu avec des dommages.

Vous pouvez télécharger la facture via la synthèse de la commande.

8) Réserve de propriété
La livraison a lieu sous réserve de propriété. Cela signifie que toutes les marchandises livrées par nous restent la propriété de nous, jusqu'au moment où l'acheteur a pleinement rempli ses obligations vis-à-vis de nous, il s'agit de la ou des contreparties, généralement d'une obligation de paiement, en ce qui concerne le ou les articles livrés. et toute réclamation pour non-respect par l'acheteur des accords.

Les articles fournis par nous qui tombent sous cette réserve de propriété ne peuvent être revendus. En outre, l'acheteur n'est pas autorisé à mettre en gage les produits ni à établir tout autre droit sur les produits sauf en notre faveur.

Suivi


9) Loi sur la vente à distance
Lors de l'achat de produits envoyés, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motif pendant le délai de réflexion de 14 jours. Le délai de réflexion commence le lendemain de la réception du produit par ou pour le compte du consommateur.
Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer s'il souhaite conserver le produit. Si des traces d'utilisateur peuvent être trouvées, cela sera réglé avec le montant à rembourser. S'il utilise son droit de rétractation, inclura-t-il le produit avec tous les accessoires et? si raisonnablement possible - retournez-nous dans son état et son emballage d'origine.
Pour les livraisons à des non-consommateurs, nous ne disposons d'aucun droit de retour ni de résiliation du contrat. Il n?existe pas non plus de droit de retour ou de dissolution du contrat avec les produits montés. Des pièces de déménageurs sont spécialement commandées pour vous. ceux-ci ne relèvent pas du droit de retour. Si vous retournez des pièces, les frais seront facturés. Les produits qui ont été établis conformément aux spécifications de l'acheteur sont exclus du droit de rétractation.
Si vous souhaitez retourner un produit après ces 14 jours, ce n'est pas un problème, tant que le produit est actuel et en bon état. Nous avons une politique de retour très généreuse après cette période.

Si vous souhaitez renvoyer quelque chose, envoyez-nous un mail à info@caravanmovershop.nl pour obtenir des instructions, ne vous contentez pas de l'envoyer. Nous ne sommes pas gênés par les délais, c'est ennuyeux lorsqu'un produit est envoyé dans un lieu fermé. Lorsque les produits sont retournés, nous transférons les frais de transport que nous avons engagés.

10) responsabilité
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés à vous-même, à des tiers ou aux objets matériels ou non matériels causés par les produits que nous vendons. Sous réserve de la responsabilité découlant de la loi. Avant d'utiliser les biens que vous avez achetés, vous devez lire le manuel et nous contacter en cas de questions ou d'ambiguïtés.

11) garantie
Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication. Lors de la commande, vous verrez la période de garantie donnée par le fabricant ou l'importateur des produits. Cette garantie est effectuée par le fabricant ou l'importateur. En plus de la garantie usine, nous fournissons également une garantie sur le produit. Cette période de garantie est d?un an pour tous les produits que nous fournissons.

Toutes les demandes de garantie basées sur une utilisation (inappropriée), l'usure, les erreurs logicielles, les chutes, les bosses, l'eau, etc. ne seront pas traitées. Si nous ne pouvons pas exclure la garantie à l?avance ou dans d?autres situations, les réclamations seront traitées comme suit.

Si un défaut est détecté, vous devez le signaler immédiatement et au plus tard dans les 90 jours par courrier électronique. De nombreux problèmes ne sont pas réellement des produits, mais les erreurs des utilisateurs et les inconvénients peuvent être facilement résolus par vous-même. Nous vous poserons donc quelques questions. Nous vous demanderons ensuite de remplir un formulaire de garantie. Après réception de ce formulaire, vous recevrez un numéro de garantie dans quelques jours. Vous pouvez nous envoyer les produits défectueux ou à l'adresse indiquée par nous en indiquant ce numéro.

La date à laquelle nous recevons le colis est la date de la demande de garantie. Si le défaut relève du système de garantie, nous proposerons une solution. Tous les frais de transport sont à votre charge. Vous pouvez également livrer et récupérer le produit sur l'un de nos sites.

Après avoir signalé le problème, vous devez vous assurer que le produit est avec nous pendant la période de garantie. Vous devez également toujours avoir renvoyé le produit dans les 6 mois suivant le signalement du problème.

Certains fabricants ont un service de porte à porte. Cette garantie est émise par le fabricant et non par nous. Les conditions de garantie du fabricant s'appliquent alors.

De plus, CaravanMoverShop vous offre la possibilité de faire effectuer des travaux (sous garantie) chez vous. Nous facturerons ensuite les coûts.

La garantie est transférable au prochain acheteur moyennant le paiement de 10% du prix d'achat du produit avec un minimum de 45 euros.

Lors de la soumission à titre de garantie, vous transférez la propriété. Il n'est pas possible de récupérer les produits retournés, que ce soit pour honorer ou pour refuser la demande. Si vous avez une réparation effectuée avec nous, les produits que nous remplaçons nous sont transférés en propriété.

12) service à la clientèle
Le service clientèle est joignable par téléphone ou par courrier électronique. Voir la page de contact pour plus de détails. Nous sommes ouverts à toutes vos questions et commentaires et y répondons le plus rapidement possible.

13) Procédure de plainte
Si vous avez une plainte à formuler concernant le produit, le service ou le service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique ou nous rendre visite. Nous vous demanderons toujours de décrire (brièvement) la plainte par courrier électronique. Votre plainte sera traitée le plus rapidement possible et dans tous les cas dans un délai de 14 jours. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre plainte le plus rapidement possible, si cela se justifie.

14) Dispositions finales
Nos conditions générales n'affectent pas les conditions énoncées dans la loi. Nous garantissons le traitement correct de votre commande, de tout envoi en retour ou de toute demande de garantie. Si vous estimez que nous agissons contrairement à la loi, à l'ordre public ou aux bonnes m?urs, nous vous prions de nous informer de votre insatisfaction.

Avant de passer une commande, vous aurez la possibilité de lire ces conditions. Nous supposons donc que vous confirmez ces conditions.

Les conditions établies en néerlandais sont applicables et seul un tribunal néerlandais est accepté comme arbitre.

Téléphone et email




beststellers
Regardez aussi nos meilleurs produits de la vente:
- Truma Mover SX
- Reich EasyDriver Active 1.8
- AL-KO Mammut AMS2 M20



©2000-2019 CaravanMoverShop